Bienvenue sur Prechemoi.com.   Click to listen highlighted text! Bienvenue sur Prechemoi.com. Powered By GSpeech



French Dutch English German Italian Portuguese Spanish Swahili

La Peur de se Faire Rejeter par Une Soeur!

  • Published: Wednesday, 18 November 2015 12:13
  • Hits: 9804
  • 18 Nov

Vous n'arrivez pas à savoir pourquoi vous n'arrivez pas à aborder une fille ou une soeur ? Voici quelques explications qui devraient vous éclairer pour mieux comprendre votre blocage. Entre timidité et confiance en soi, qu'est ce qui vous empêche d'aller lui parler ? Lire aussi: Aborder Une Fille(une Souer)

Ce moment où vous avez un coup de coeur...

Aborder une fille ou soeur n'est jamais simple. Que vous soyez dans le métro, dans la rue, dans l'église, dans l'école, vous la voyez. Elle est là, resplendissante, vous la trouver jolie. Mais impossible pour vous d'aller lui parler. Il y a cet instant, où vous êtes proche d'elle, qui semble durer une éternité car vos hésitations et votre réflexion vous déconnectent de ce qui vous entoure.

... mais que vous restez bloqué.

Beaucoup de personnes croient que c'est un problème lié à la séduction, à leur incapacité d'utiliser les bonnes techniques de communication pour aborder une soeur. Si la communication a effectivement un rôle important, elle doit être mise au service d'une véritable personnalité. . Attaquez vous donc au véritable problème et ne cherchez pas à vous cacher derrière une façon d'être ou des techniques de communication.

Pourquoi a t'on peur d'aborder une soeur ?

"Je suis trop timide" :

Un problème de confiance en soi.

La timidité est en réalité un manque de confiance en soi. Vous n'allez pas aborder cette soeur car vous n'êtes pas assez bien pour elle, et vous pensez que vous n'en faite pas parti.  Sans forcément savoir ce qui l'attire vraiment, vous vous forgez déjà une opinion sur cette personne. Seul, vous créez une barrière qui vous empêche d'aller lui parler et de créer du lien social. Vous vous sous-estimez alors que vous pouvez sans doute lui plaire. Pourtant, vous avez sans doute déjà vu des jolies soeur aux bras de frères qui n'étaient pas forcément plus moches que vous.

L'importance du regard que vous portez sur vous-même.

C'est aussi le regard que vous portez sur vous-même qui vous trompe. Au moment où il faut passer à l'action, vous vous dévalorisez. C'est comme une sorte de mécanisme d'auto-défense, une façon de se trouver des excuses ou de se justifier. Mais connaissez vous vraiment vos qualités et vos défauts ? Savez vous vraiment si vous avez une chance ou non ? Et quand bien même vous auriez été un de ces "bogoss", aurez vous été à son goût ?

Ne pas rester sur les mauvaises expériences passées.

Ce manque de confiance en soi peut aussi être la résultante d'expériences négatives passées. Vous n'étiez pas particulièrement timide jusqu'à ce que vous viviez une expérience qui vous a dévalorisé voire humilié. Une rupture a pu vous pousser à vous remettre en question ou encore une déception sentimentale. Cependant, ce ne sont pas les échecs qui font de vous une personne qui n'a pas de qualités. Au contraire, celle-ci doivent vous enrichir et vous améliorer. Votre véritable problème n'est même pas de séduire mais d'abord de changer le regard que vous portez sur vous-même !

La peur du regard des autres :

Autre conséquence de la timidité, c'est la peur de ce que les autres peuvent penser de vous.  Se prendre "un vent" c'est humiliant, enfin c'est que l'on a toujours voulu vous faire croire notamment durant votre adolescence. Se prendre un rateau, c'est la honte. Quand on devient un adulte, on se rend compte que prendre un vent, c'est simplement essuyé le refus d'une fille qui nous plait. Ce n'est pas pour autant que vous êtes dévalorisé. Au contraire, les personnes d'expériences et ayant une certaine maturité savent qu'il faut toujours du courage pour aborder une femme. Un homme qui essuie des refus, c'est une personne décomplexé qui assume ces actes et cela inspire plutôt le respect; évidemment, s'il aborde une fille sans l'importuné. Par ailleurs, le regard que peuvent vous porter des passants dans la rue importent peu, vous ne les reverrez sans doute pas et ils ne se souviendront peut être plus de vous le lendemain...

La peur de l'échec :

Les échecs à répétition ont tendance à décourager. Vivre une mauvaise expérience ou essuyer un refus ne donnent pas forcément envie de recommencer. La persévérance dépend donc de la façon dont vous percevez ces échecs. Soit vous vous dites que c'est la fin et que vous êtes bon à rien, soit vous apprenez de cet échec qui offre l'opportunité de saisir une nouvelle chance. Tout est un travail sur l'estime de soi. Un échec ne remet en aucun cas votre valeur. Il peut révéler un défaut, un trait de votre personnalité à améliorer. Heureusement, l'être humain n'est pas un être figé qui ne change pas. On évolue au fil des expériences et on évolue en bien si l'on tire une leçon de ces expériences.

La réflexion peut être votre pire ennemi :

Toutes ces peurs et le stress génèrés peuvent vous amener à vous poser des questions et à douter. Le seul problème c'est que lorsque vous réfléchissez trop, vous n'agissez pas et vous n'apprenez pas. Vous ne vous enrichissez pas de vos expériences. Or, il est toujours mieux de commettre toutes les erreurs possibles et imaginables, de connaître un certain nombres d'échecs pour en sortir meilleur et instruit, que de rester de l'ignorance ou de faire éternellement les même erreurs. Cela signifie que parfois, il ne faut pas trop réfléchir en séduction. Il faut la juste dose d'audace qui va donner l'impulsion pour vous lancer. Plus vous réfléchissez, plus vous imaginez les pires scénario ce qui a plutôt tendance à vous faire faire un pas en arrière. Or, en réalité, vous ne savez pas ce qui va se passer et les conséquences ne mettent ni en jeu votre vie, ni votre intégrité physique. Vous ne courrez donc aucun danger à accoster une fille, une soeur ou une femme.

Prenez courage!

Dans la même catégorie

Qui est en ligne

We have 202 guests and 5 members online

No event in the calendar
March 2019
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Heure d'Ouverture en ligne:

Monday
19:00 - 00:00
Tuesday
19:00 - 00:00
Wednesday
19:00 - 00:00
Thursday
19:00 - 00:00
Friday
19:00 - 00:00
Saturday
12:00 - 22:00
Sunday
09:00 - 00:00


Articles:
Click to listen highlighted text! Powered By GSpeech