Bienvenue sur Prechemoi.com.   Click to listen highlighted text! Bienvenue sur Prechemoi.com. Powered By GSpeech



French Dutch English German Italian Portuguese Spanish Swahili

Aborder Une une Soeur (Première étape aux fiançailles)

  • Published: Wednesday, 18 November 2015 11:12
  • Hits: 5477
  • 18 Nov

Je vous partage cet article, parce que recement, j'ai reçu un E-mail d'un jeune frère que je tais le nom, il m'écrit ce qui suit:"J ai 32 ans, j'ai un travail, je gagne bien ma vie, je vais me marier mais je n'arrive pas à aborder une fille.

Cet article est uniquement déstiné aux jeunes garçons prêts à s'engager dans une relation serieurse (à se marier), mais qui manquent le courage d'aborder une soeur ou une fille.

 

 

Aborder une soeur inconnue ou une soeur connue est la toute première étape d’un engagement.

En effet, l’équation est très simple : Si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne.

Aborder une soeur, donc se veut une étape cruciale qu'un frère ou tout jeune garçon mature doit parfaitement maîtriser, afin de passer à l’étape suivante. Car oui, souvent les frères n’arrivent jamais à franchir le premier pas pour aborder une soeur qui leur plait, et laissent des occasions de rêves leur échapper.

Vous avez toutes les capacités en vous pour aborder une soeur. Dieu ne decendra jamais pour faire ce que vous devez faire. C'était Adam qui dira à Eve qu'elle est "femme".

Ne vous contentez pas à aborder une soeur par des prophéties, des rêves ou des songes. Nous avons appris que d'autres songes et d'autres rêves viennent de nos pensées et de nos imaginations. Il ne vous est jamais arrivé de rêver une personne  que vous aviez pensé toute la journée durant votre sommeil? Cela ne veut pas dire comme vous l'avez rêvé la nuit, ce que c'est Dieu qui vous l'a revélé, et vous attendez que la personne vienne vous rencontrez. Vous allez attendre 10 ans la fille ne viendra jamais. Et Même si c'est Dieu qui vous révèle vous devez faire un premier pas. Et quand aux propheties, il faut toujours les examinner. 

==> Il y avait un frère dans notre église, une soeur le plaisait beaucoup, il connaissait la soeur et il allait  lui rendre visite à la maison là où la soeur vivait avec ses parents. Mais le frère ne disait toujours rien à la soeur. Un soir le frère est venu me voir, mais il était très angoissé. Alors j'ai pris la parole, je lui ai posé la question de savoir ce qu'il se passait. Il me dira:" Elle a voyagé en Europe et va se marier là bas." Bon moi je ne comprenais toujours pas alors je lui ai posé encore la question, c'est qui? incapable de me dire, il répétait la même phrase et à force d'insister, il  finit par me dire que c'etait la soeur X.  Ma dernière question était: As-tu dis à la soeur que tu l'aimes? Sa réponse était négative...et il a ajouté, je ne n'arrivais pas à aborder ce sujet d'amour dans notre conversation, c'est aujourd'hui que j'ai pris la decision de lui en parler, mais elle a voyagé heir soir. Le frère était inconsolable.

Ne soyez pas ce frère.

L’un des facteurs qui empêchent justement des jeunes frères ou des hommes de passer à l’action est : la peur du rejet. Lire aussi: La Peur de se Faire Rejeter par Une Soeur!

La peur du râteau ne doit en aucun cas être un obstacle, car cela fait partie des règles du jeu. Il faut l’accepter. Point barre.

Si vous abordez une fille(une soeur) et que cette dernière vous rejette, alors sachez qu’elle rejette l’inconnu que vous êtes et non pas votre personne. Elle ne connaît absolument rien sur vous, alors vous n’avez pas le droit de pleurnicher comme une fillette.

En fait, se faire rejeter ou manger des râteaux doit être une sorte d’examen que vous devez passer, si vous souhaitez devenir un futur fiancé. Plus vous abordez de filles, plus les risques de vous faire rejeter, diminuent.

Aborder L'inconnue

Finalement, il faut distinguer que, Aborder une fille dans la rue, n’est pas du tout la même chose qu’aborder une fille dans l'église ou dans le travail ou encore dans l'Université. Grosse différence. Abordez une fille dans la rue c'est aborder vraiment une inconnue et le risque de rejet est de 90%, sachez qu’elle rejette l’inconnu que vous êtes et non pas votre personne. Elle ne connaît absolument rien sur vous. Moi je vous conseille d'eviter d'aborder votre future fiançée dans la rue.

Aborder La personne connue

Aborder une personne que vous connaissiez est problamment bon et le risque de rejet est moins de 30%. Aborder une personne que vous connaissiez, peut être dans l'église, au travail, à l'Université et là vous allez souvent, ça pourrait être chez une connaissance, etc... Si la personne ou la soeur que tu abordes te rejette, si elle est déjà engagée n'essaye pas d'inssiter mais si tu remarques qu'elle est libre et te plait vraiment, changez des stratégies et insistez. Lire aussi: 20 méthodes rapides et pratiques pour améliorer votre confiance en vous…

Ne l’oubliez pas. L’abordage est la toute première étape dans vos futurs jeux de fiançailles. Si vous ne maîtrisez pas cette étape, vos chances de séduire votre future princesse seront sans aucun doute minables.

Si vous êtes prêt à s'engager dans les fiançailles, et que vous cherchez une soeur, je vous conseille d'éviter d'aller chercher votre future epouse dans la rue. Cherchez plutôt une personne que tu connais peut être de vue, ça  pourrait être dans l'église, au travail, à l'Université et là vous allez souvent, ça pourrait être chez une connaissance, etc... et il faut voir aussi les paramètres distance.

Alors on passe à l’action ! Boone chance...

Auteur Timos Mukoko

Dans la même catégorie

Qui est en ligne

We have 184 guests and 5 members online

No event in the calendar
July 2019
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Heure d'Ouverture en ligne:

Monday
19:00 - 00:00
Tuesday
19:00 - 00:00
Wednesday
19:00 - 00:00
Thursday
19:00 - 00:00
Friday
19:00 - 00:00
Saturday
12:00 - 22:00
Sunday
09:00 - 00:00


Articles:
Click to listen highlighted text! Powered By GSpeech