Bienvenue sur Prechemoi.com.   Click to listen highlighted text! Bienvenue sur Prechemoi.com. Powered By GSpeech



French Dutch English German Italian Portuguese Spanish Swahili

Derniers Avertissements

  • Published: Thursday, 05 May 2016 22:11
  • Hits: 2055

Un témoignage du Pasteur Benny Hinn pendant sa tournée d’ Avril 2016 en Afrique du Sud.
Veuillez prêter attention à ce témoignage détaillé. Il dit que en 2015 il a fait une crise cardiaque et devait subir une opération du cœur. Pendant qu’il était à l’hôpital, il a fait un rêve dans lequel il s’est retrouvé dans une longue file à la porte du ciel et tout le monde était vêtu de blancs. A la porte se tenait Jésus, vêtu d’un vêtement blanc, brillant et étincelant et à coté de lui, une femme jouant au piano. Jésus hochait la tête pour approuver ou désapprouver l’entrée d’un individu au ciel. Si c’était un “oui”, la pianiste jouait des mélodies glorieuses et la gloire abondait tellement que les portes s’ouvraient automatiquement mais si c’était un “ non”, la pianiste jouait des mélodies horrible and les démons venaient prendre cette personne pour l’emmener en enfer.

Benny Hinn dit que seul 20% des personnes sur la file, entrèrent et 80% autres avaient été refuser l’accès. Ils étaient tous Chrétiens et il y avait beaucoup de pasteurs mais seulement 20 % sont entrés. Il ajoute que, sur la file, tout le monde tremblait en attendant leur tour. Quand le tour du Pasteur Benny Hinn fut venu, la pianiste lui sourit en signe d’admiration de tous ses exploits terrestres mais quand Jésus le fixa, son regard était celui de quelqu’un qui n’était pas impressionné par Benny Hinn and Benny Hinn dit que sa crainte et son tremblement augmentèrent sachant qu’il ne serait pas capable d’entrer au Ciel. Et quand Jésus voulait prendre sa décision, il se réveilla et Dieu lui dit : “ Don ‘t Blow up This time, This Is Your Second Chance” ( ko bebisa te mbala oyo, c’est ta seconde chance”)

Alors Pasteur Benny Hinn explique quelque chose que tout chrétien de longue date doit noter. Il dit que durant toutes les années de son ministère, il avait 2 taches: la première, de servir les gens avec son don (prêcher et faire des miracles) et la deuxième était sa relation personnelle avec Dieu, sa communion journalière avec Dieu. Cependant, depuis son divorce de 2010 sa relation personnelle avec Dieu était morte et Dieu était loin. Son divorce l’a fait perdre sa maison et près de 7 millions de dollars et sa relation avec Dieu était totalement morte. Chose étonnante était que malgré qu’il savait en lui même qu’il n’était plus avec Dieu, il continuait à voir beaucoup de miracles dans son ministère. Sans compter le fait que il sait très bien faire semblant, donc devant les gens il feignait d’être toujours avec Dieu pendant qu’il ne l’était plus. Pasteur Benny Hinn n’est pas le seul a “prétendre”, plusieurs chrétiens de longue date s’habituent aux choses de Dieu et finissent par vivre cette « prétention » qui devient leur marche quotidienne devant les gens et naturellement, on fait plus attention à l’opinion que les gens ont sur nous plutôt qu’à ce que Dieu dit. Pasteur Benny Hinn condamne maintenant la vente des huiles d’onction, de l’eau bénite et toute chose de Dieu que les pasteurs d’aujourd’hui vendent dans l’Église pour faire de l’argent.

Comme Dieu lui a donné une seconde chance, il ne se focalise plus sur les foules et leur opinion mais plutôt sur sa relation personnelle avec Dieu pour franchir la porte du ciel.

  Si nous nous disons que le travail que nous faisons pour Dieu (prêcher, faire des miracles) va nous donner l’accès a cette porte, que dirons nous de Benny Hinn qui a fait plus d’exploits que la plupart d’entre nous ? L’accès à cette porte n’est pas basé sur notre travail. Phil 2:12 C'est pourquoi, mes bien-aimés, ainsi que vous avez toujours obéi, non seulement comme en ma présence, mais beaucoup plus maintenant en mon absence, travaillez à votre propre salut avec crainte et tremblement. Dieu n’a pas seulement donné a Benny Hinn cette seconde chance mais a tout le corps de Christ à travers le monde pour que nous puissions rentrer un jour à la maison et être accueillis dans les bras de Jésus avant que la porte ne se ferme, ce qui arrivera très bientôt. Dieu a utilisé Pasteur Benny Hinn dans ce cas à cause de son influence et de l’opinion publique sur lui pour emmener le plus simple à réaliser que l’accès peut t’être dénié. C’est le temps de chercher la repentance devant Dieu, c’est le temps d’abandonner les titres que les hommes donnent et rechercher la compassion de Dieu qui nous permettra de franchir le seuil du ciel. C’est le temps de l’évangélisation, de l’éveil et du réveil de nos âmes.

Nom:
Email:

Dans la même catégorie

Qui est en ligne

We have 270 guests and 7 members online

No event in the calendar
July 2019
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Heure d'Ouverture en ligne:

Monday
19:00 - 00:00
Tuesday
19:00 - 00:00
Wednesday
19:00 - 00:00
Thursday
19:00 - 00:00
Friday
19:00 - 00:00
Saturday
12:00 - 22:00
Sunday
09:00 - 00:00


Articles:
Click to listen highlighted text! Powered By GSpeech